Voici un club exclusif pour les propriétaires, les associés principaux, les présidents et les cadres supérieurs de petites et moyennes entreprises.

Ce groupe hybride avancé permet aux cadres de tirer parti de leurs forces, expériences et connaissances respectives pour accélérer leur réussite de haut niveau.

Les membres ayant une place à cette table exclusive ont accès à l’intelligence pointue, aux connaissances approfondies, à l’expérience inestimable et à la sagesse profonde de leurs pairs provenant d’autres entreprises non concurrentielles.

Un partage des connaissances de cette ampleur crée une pollinisation croisée entre les industries et les générations et insuffle aux membres un nouveau vent de ténacité, d’innovation et de pensée créative nécessaire pour réussir en tant que leader dans le contexte d’affaires actuel.

C’est ici que les membres soulèvent leurs problèmes les plus pressants, découvrent de nouvelles occasions et trouvent des solutions à des enjeux importants.

Comme vous êtes un tout nouvel invité, vous aurez droit à une séance de consultation gratuite avec moi pour voir si le service vous convient. De plus, vous recevrez une participation gratuite à l’un de nos deux événements annuels Portes Ouvertes où vous pourrez constater par vous-même les avantages que procure le club.

Mon inspiration

Au cours de mes 20 ans d’expérience en affaires, j’ai travaillé avec des leaders de différentes industries, générations et tailles d’entreprise, que ce soit dans des entreprises en démarrage, des entreprises familiales de première et deuxième génération, des petites entreprises ou des entreprises nationales et multinationales.

Mes clients sollicitent mes services de coaching pour aborder un vaste éventail de problématiques et ont tous comme objectif d’améliorer leur entreprise.

J’ai aussi offert du coaching à leurs employés en privé ou en groupe. Cette expérience m’a accordé des perspectives intéressantes sur le contraste entre l’auto perception de ces leaders et l’opinion de leurs employés, quel que soit leur échelon hiérarchique. J’obtiens divers points de vue portant sur leurs difficultés et leurs obstacles ainsi que l’incidence de ces derniers sur la capacité de l’entreprise à réaliser les résultats désirés.

J’entends et j’observe plusieurs versions de ce que signifie être seul au sommet.

Je crois qu’il manque aux cadres supérieurs l’occasion de rencontrer leurs pairs pour discuter des difficultés communes et de s’entraider en échangeant soutien, idées et solutions.

Avec l’expérience viennent la connaissance profonde et, forcément, une sagesse persistante et durable. Ce club se veut une tribune pour permettre aux leaders d’accéder à cette sagesse et d’en tirer profit. Ça vous dit ?

Rencontrez les présidentes

Corry Robertson
Coach exécutive et consultante en leadership

Helena Hlavenkova
Stratège en DO et RH

Sonia Di Maulo, MA, CRP 

Stratège internationale en leadership et auteure de The Apple in The Orchard